Promotion online du Vitam

Développer la notoriété du Vitam auprès de la cible utile et travailler l'image de ce centre de loisirs pour générer un fort trafic in situ. Voici les objectifs principaux que Félix cherche à atteindre en déployant une stratégie online 360°. Campagne Google Adwords, display comportemental ou encore achat d'emplacements sur YouTube, les leviers les plus performants pour capter la cible souhaitée sont mis en place par nos équipes et affichent depuis plusieurs années maintenant d'excellents résultats.

En complément de ces actions, une gestion à 100% des réseaux sociaux du Vitam (Facebook, Twitter, Google+, Instagram, 4square) par nos community managers permet d'entrenir un lien fort avec les visiteurs de ce parc multi-loisirs en étant en permanence à leur écoute et en leur proposant toutes les actualités en live. De nombreux jeux concours voient aussi le jour durant l'année, permettant une fidélisation de cette communauté.

  • webmarketing,
  • community management,
  • jeux concours,
  • google adwords,
  • campagne display,
  • campagne YouTube,
  • video,
  • emailing
b1-48-3-62e943f88db5a.png

Promotion online du Vitam

Voir tous les projets

Et si on étudiait
votre cas ?

CAPTCHA protection